Ludovic Beyhurst rejoint le SLUC Nancy Basket !
Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer l’arrivée du jeune meneur français, Ludovic Beyhurst, en provenance du Limoges CSP, jusqu’à la fin de la saison.
Formé à l’INSEP (2014-2016) puis à la SIG Strasbourg (2016-2020), l’alsacien de naissance a lancé sa carrière professionnelle à la SIG avant de tenter sa chance au Limoges CSP sous la forme tout d’abord d’un prêt puis après avoir conquis ses dirigeants via un transfert définitif.
Rapide, altruiste, et bon défenseur, ce meneur à « l’ancienne » vient prêté main forte à la mène à un Mathis Keita irréprochable depuis le début de saison !
Le club met tout en oeuvre pour qualifier Ludovic pour la rencontre à Lille ce mardi 25 janvier !
Bienvenue Ludovic.
Les Déclas :
Laurent Eisenbach (Membre du Directoire en charge du Sportif) : « Avec une fin de championnat très dense et le risque d’aléas, l’apport d’un joueur supplémentaire va permettre de sécuriser le poste 1 .
Ludovic va nous amener son altruisme, son énergie et sa vitesse , des qualités qui lui permettront de s’intégrer très facilement tout en préservant le bon équilibre de l’équipe.
Bienvenue à lui !»
Sylvain Lautié (Entraineur) : « Je suis très heureux du recrutement de Ludovic. Comme évoqué par Laurent Eisenbach il était très important de se renforcer afin de réduire considérablement le risque d’aléas sur le poste de meneur.
Sa vitesse de jeu, son QI basket, son style de jeu va nous offrir une paire de meneur complémentaire avec Mathis.
Bienvenue à lui. »