LE SLUC CHUTE A DIJON
Nos nancéiens se déplaçaient ce mardi 1er octobre à Dijon, dans le cadre de la seconde journée de Betclic ELITE.
Suite un solide premier quart temps conclu sur le score de 23/21, les dijonnais vont petit à petit construire un écart, jusqu’à compter 16 points d’avance dès la reprise de seconde période (53/37). Force de courage et de détermination, Nancy va en partie pouvoir compter sur l’inarrêtable Shevon Thompson pour revenir au score, jusqu’à compter 2 points d’avance au milieu du troisième quart temps (56/58).
Grâce à un collectif très solide, les hommes de Laurent Legname vont refaire chemin en tête et prendre avance de 14 points, à 8 minutes du coup de sifflet final (79/65). Nos nancéiens n’ont cependant rien lâché, à l’image du plan de jeu de Sylvain Lautié, et vont revenir dans un match en montagnes russes à 3 petits points (83/80) à 5 minutes de la fin du match.
La JDA Dijon aura su retrouver les ressources nécessaires dans le money-time pour nous étouffer, et recréer écart cette fois-ci définitif.
Le SLUC s’incline sans démériter sur le parquet d’un très probable candidat au TOP 5 du championnat !