Aller au contenu

Le SLUC Nancy Basket tout en contrôle (85-71) !

Vaughn Duggins (11 pts, 2rbds) a encore été le détonateur du SLUC ce soir (ici au drive sur Neumann)
Photos : EWE Baskets Oldenburg

Oldenburg_ Le SLUC Nancy Basket, s’est imposé de la plus belle des manières ce soir, sur le parquet du EWE Basket Oldenburg sur le score de 85 à 71.
Le coach Alain Weisz, avait annoncé avant match «  C’est une rencontre très importante qui revêt d’un intérêt majeur pour les deux équipes. Avec une victoire on peut se rapprocher d’une qualification pour le Last 32″.
Le message a bien été passé, puisque les joueurs du SLUC Nancy Basket se sont imposés ce soir en contrôlant la rencontre de bout en bout.
Adams chef d’orchestre
 » Nous avons réussi un bon départ, qui nous a aidé pour la suite de la rencontre. Mener de 10 pts à la fin du 1er QT, rend les choses beaucoup plus simples par la suite. Nous avons ensuite contrôlé le tempo de la rencontre, en restant concentré 40 minutes. Coup de chapeau à Flo pour sa défense encore héroïque sur Nemanja (Alexandrov), ainsi qu’à Darius pour le contrôle de la rencontre. » Avoua Alain Weisz en pressroom.
Il faut dire que Darius Adams a une nouvelle fois été inspiré ce soir (25 pts, 3 pas, 4rbds), en marquant des paniers de la plus haute importance lorsque Oldenburg faisait son retard.
Avec 5 victoires pour 3 défaites, les Couguars font un pas important vers la qualification pour le Last 32. Mais les défaites de Nymburk sur leur parquet contre Charleroi et de Rome à Seville n’assurent, pour le moment, pas la qualification aux Couguars.
Statistiques de la rencontre EWE Oldenburg / SLUC Nancy Basket
 
Q.L